Se purifier

Bol d'air Jacquier

Bol d'air Jacquier

Comment lutter contre l’hypoxie et stimuler l’assimilation de l’oxygène par la cellule?

Comment améliorer à la fois son transport dans le sanget sa libération dans les tissus afin d’assurer à l’organisme une oxygénation cellulaire optimale ?

Constatant que depuis l’antiquité, les lieux de santé se trouvent au sein des forêts de pins et de sapins et d’observations en expériences, René Jacquier trouve dans les essences de résines de pin la réponse à ses questions. Les terpènes et notamment les alpha et béta pinènes sont les molécules aromatiques les plus répandues dans la nature.

Elles sont partout dans la campagne mais particulièrement dans les forêts de résineux. Lorsqu’elles sont péroxydées par le soleil et dans certaines conditions météorologiques, elles deviennent descatalyseurs d’oxygénation. Le Bol d’air Jacquier® tire son appellation de cette particularité. Il reconstitue un air enrichi en transporteurs naturels d’oxygène, tels qu’il en existe de façon concentrée sur la canopée des forêts de pin. C’est un Bol de santé. 

Le Bol d’air® ne produit pas d’oxygène et c’est là son avantage. Il n’entraîne pas d’hyper-oxygénation et favorise l’oxygénation tout en augmentant la capacité de défense anti-radicalaire (Travaux de l'Université de Bourgogne). Cette approche n’est en rien comparable à une oxygénation quantitative, qui présente un risque radicalaire.

Seule la partie volatile d’une oléorésine (issue de la résine) de pin, Pinus Pinaster, peut être utilisée. Par peroxydation, celle-ci acquiert des propriétés bénéfiques nouvelles, dont la principale est de stimuler l’oxygénation cellulaire de façon équilibrée et durable.

Il ne s’agit donc pas d’une aromathérapie classique… La plupart des huiles essentielles devenant pro-oxydantes par peroxydation. Le procédé est unique et reproduit un phénomène naturel complexe.


Pura Détox

Eliminez les pollutions et toxines emmagasinées par votre corps quotidiennement en plongeant les pieds dans le bain à ionisation : Pura DétoxTM France - Cures de détoxination. 

C'est un appareil breveté issu d'une méthode originale anglaise, une technologie thérapeutique quantique de détoxination, d'oxygénation et de régénération cellulaire.

En 30 minutes, le résultat est tout simplement spectaculaire. Pourquoi l’ionisation ? L’ionisation permet de se débarrasser des toxines et déchets en stimulant les organes d’élimination tels que les reins, le foie et la vésicule biliaire. Les ions générés permettent d’extraire de votre corps les particules toxiques. Une analyse de l’eau a démontré que le taux de nitrates, ammoniaque, phosphate, et résidus de pollutions et produits de synthèse divers étaient en nette augmentation dans l’eau et donc directement éliminés de l’organisme. L’autre bienfait que procure l’ionisation est le rétablissement de l’équilibre acido-basique. Ces séances de 30 minutes peuvent être répétées en toute sécurité une fois par semaine en cure d’attaque, puis une fois par mois en entretien et/ou lors des changements de saisons.
  

Ce bain de pied est un moyen sécuritaire, efficace et sans douleur d’élimination naturelle des toxines du corps, d’activation du métabolisme, de dynamisation et de revitalisation de tous les organes, de rétablissement de la circulation énergétique.

Cette technique ne constitue pas un diagnostic médical et ne dispense pas d’un avis et traitement médical.
Il peut cependant aider à en renforcer les effets et à mieux les tolérer. 
Précautions : Femme enceinte 
Contre indication : pacemaker – épileptique  

Arrêt du tabac avec la Méthode CHIAPI

 Stop Tabac

La méthode Chiapi pour arrêter de fumer consiste à stimuler électroniquement deux points d’acupuncture situés sur les faces latérales du nez. Ils correspondent aux points n°10 de la rhinofaciopuncture et à la stimulation de la vésicule biliaire.
Les Effets
La puncture du point Chiapi élimine le besoin de fumer dès la première séance dans 80% des cas. Et dans 90% des cas au moins avec une deuxième séance voire une troisième. Tout se passe comme si on appuyait sur un interrupteur qui couperait le circuit de la dépendance tabagique. Le besoin étant supprimé, on ne ressent pas les symptômes de manque difficiles à supporter et habituellement responsables d’une grande majorité des rechutes. Cette méthode exerçant une désintoxication pure et simple, l’ex-fumeur ne ressent ni énervement, ni obsession ni phénomènes de compensation par la nourriture ou l’alcool, évitant ainsi la plupart des inconvénients du sevrage, dont notamment la prise de poids.
Différencier manque et envie
La méthode Chiapi élimine le manque, c'est-à-dire le besoin de nicotine mais elle n’ôte pas la totalité des envies.
Le manque : il est dû au besoin de nicotine et se traduit par de l’énervement, de l’irritabilité, de l’impatience.
La personne en manque se dit être comme « un lion en cage ».
L’envie : elle est produite par l’habitude de consommer et de se comporter avec la cigarette et peut être comparée à un caprice « Tiens, je m’en fumerais bien une » comme on pourrait se faire plaisir avec un morceau de chocolat ou un café.
Le fait que l’acupuncture élimine le manque, le sujet ne ressent ni énervement, ni obsession, ni perturbation, et par conséquent connaîtra aucune difficulté, ou très mineure, vis-à-vis de la tentation, de l’habitude ou du geste.
Pour qui ?
N’ayant aucune contre-indication, cette méthode s’adresse à tous les fumeurs qui ont décidé d'en finir avec la cigarette et on eu le déclic quels que soient la quantité de tabac fumée et le nombre d’années de tabac.

Il sera néamoins nécessaire de procéder à un test kinésio pour vérifier si le mental de la personne et son inconcient sont en accord sur l'arrêt du tabac car dans tous les cas c'est l'inconscient qui "pilote" et s'il estime que la pesonne pour une raison ou une autre a un intérêt à ne pas s'arrêter (pour la protéger) alors aucune méthode n'aboutira à un résultat probant.

Sauna japonais

Confortablement installé(e) dans le sauna japonais, sur un matelas légèrement vibrant, pendant 40 

minutes profitez des odeurs des huiles essentielles, laissez-vous porter par la musique relaxante et détendez votre corps grâce à la chaleur radiante

En fin de séance n’oubliez pas de boire un grand verre de boisson rafraîchissante

Contrairement à un sauna conventionnel, l’appareil ne dégage ni vapeur, ni eau et ne provoque pas de gène respiratoire, la tête restant à l’extérieur du caisson.

La transpiration causée par une séance nettoie les pores obstrués et élimine les impuretés et les cellules mortes de la peau.La chaleur radiante pénétrante produit une transpiration saine, à des températures confortables et basses (de 30 à 85°C). Ce qui provoque un nettoyage complet du corps et élimine les toxines.
 

 

Elle permet également l’activation de la circulation sanguine, ce qui relance le métabolisme et favorise la digestion et une assimilation saine des aliments. Elle va aussi renforcer le terrain immunitaire.


Fish pédicure

La Fish pédicure consiste à se faire exfolier les peaux mortes et réguler le flux sanguin par des poissons d’une espèce bien particulière : le Garra Rufa ! Ces petits poissons sont friands de nos peaux mortes. Quand ils arrivent affamés sur nos petits petons, les Garra Rufa agissent comme exfoliant pour rendre la peau parfaitement douce.

Bien que peu répandue en France, cela fait plusieurs années que cette méthode existe ailleurs, notamment au Japon, et aux États-Unis. Et avant d’arriver dans les grandes métropoles modernes, ce petit poisson est d’abord devenu célèbre en Turquie d’où il est originaire. Les Turcs le surnomment « Poisson Docteur ». En effet, le Garra Rufa, en plus de se nourrir des squames de l’épiderme, libère une enzyme connue pour limiter la propagation des maladies de peau (psoryasis, mycose, champignons…). Par contre en France, les autorités sanitaires interdisent l’accès aux personnes présentant ces maladies d’accéder aux aquariums pour éviter les risques de contagion d’un client à l’autre. D’autre part ce soin nécessite de ne pas avoir de vernis aux ongles des pieds et d’éviter les savons et crèmes pendant les 48h qui précèdent le soin. A votre arrivée, vos pieds sont d’abord rincés à l’eau, puis enduits de gel hydroalcoolique, rincés à nouveau essuyés et enfin vous pouvez introduire les pieds dans l’aquarium.

 

Le résultat est bluffant car, plus efficace qu’un gommage et moins agressif qu’une râpe, les Garra Rufa vont atteindre les cellules mortes par des micro-aspirations, permettant de profiter par la même occasion d’un massage très agréable et d’une stimulation des points d’acupuncture du pied et de la cheville.


Irrigation côlonique

Il va sans dire que c'est la technique de purification par excellence : elle nettoie corps et esprit en toute sécurité et sans douleur. Dominique BOURDIN vous explique pourquoi il conseille de faire une cure de 6 irrigations sur un temps minimum pour amplifier encore ses effets. Bernardito, formé par Domnique BOURDIN se tient à votre disposition au  06 86 78 41 00  pour tout renseignement complémentaire.

 

 

 

Balnéo pieds Beurer à 39°C

Ce soin d’hydromassage, bain de pieds bouillonnant et vibrant masse les pieds dans une eau maintenue à 39°C. Les pieds sont ainsi décontractés et détendus. Après 20 minutes vous sortez détendus, votre circulation sanguine se trouve améliorée et toutes les zones réflexes de la plante du pied auront été stimulées, relançant un fonctionnement optimal de tous les organes.

Nos produits boutique pour purifier votre intérieur 

 

Encens, bougies, pierres

Voici les Encens résines que je vous recommande d'avoir chez vous pour les utiliser aussi souvent que nécessaire :

  • Sang de dragon pour la purification et le nettoyage des lieux
  • Manne pour la prospérité, la réussite dans les affaires
  • Encens pontifical propice à la méditation et au magnétisme à distance
  • Rois mages pour l'optimisme et les énergies positives dans la maison
  • Marie qui défait les nœuds, libère tous les blocages qu'ils soient personnels ou professionnels
Vous trouverez aussi au sein de la boutique une large gamme d'encens bâtons et d'encens cônes qui (dont les cendres s'aparpillent moins que celles des encens bâtons) ainsi que des bougies et des pierres diverses.

 




Panier :  

No products

Shipping 0,00 €
Total 0,00 €

Check out

PayPal